

Jamais autant de fakes, n'ont été autant présent sur la toile qu'aujourd'hui. La plupart des avatars que vous apercevez sur les sites de chat, ou de rencontre en sont infestés. Des hommes se faisant passer pour des femmes. Des vieux pervers se faisant passer pour des enfants, pour mieux les manipuler, les mater ou s'exhiber par webcam interposé.
Il y a aussi, tous ces faux profils, avec des photos de filles toujours aussi sublimes, les unes que les autres. Sachez, que la Côte d'Ivoire est le leader mondial de ces arnaques sentimentales, et ils sont si nombreux ici, qu'ils tentent par tous les moyens de vous berner. Ce business très lucratif leur rapporte chaque année, un peu plus de 21 millions d'¤uros. C'est vous dire, pourquoi ils insistent.
Sachez que ces arnaqueurs qui jouent sur les sentiments, s'attaquent également aux femmes sur les réseaux sociaux, en utilisant des photos de top modèle masculin, pour les tromper et tenter de les escroquer financièrement voir exemple ci-dessous :

Et on aura beau vous prévenir, beaucoup d'entre-vous ici préférez vous fier à votre appendice et à vos pulsions sexuelles, qu'à des informations invitant à la prudence.
Comment pouvez-vous messieurs vous imaginer un seul instant, que ces déesses aux formes si généreuses, puissent soudainement s'intéresser à vous ? Véritable fléau sur la toile, ces escrocs du net ont parfaitement compris, comment vous piéger.
Ici, ça commence souvent de la même manière, un kiff, une visite sur votre blog/profil, un ajout en ami, suivi d'une discussion plutôt sympathique. Puis une proposition vous sera faites pour continuer cette conversation ailleurs que sur Skyrock, comme par exemple :
Messenger, Snapchat, Skype, ou bien encore Periscope.
Ensuite, la discussion va vite tourner autour du sexe. Le piège se referme progressivement sur la proie. Il n'y a plus qu'à attendre, que vous vous dénudez en webcam et le tour est joué.
Si vous refusez de payer, les brouteurs comme on les surnommes, vous expliqueront avoir fait des captures d'écran de vous "nu" et qu'ils n'hésiteront pas à les diffuser sur les réseaux sociaux. Dans la grande majorité des cas, les personnes prises au piège, paient, de peur d'être affichées sur les réseaux sociaux, à la vue de tous :
« (+d'infos ici) »

Et ce n'est pas tout ! d'autres dérives perverses, s'y sont ajouté. Comme par exemple, celle de personnes plus étranges, les unes que les autres ( des hommes & des femmes ) adulte affichant parfois 13/15 ans sur leur profil, alors qu'ils en ont en réalité jusqu'à 3 fois plus, prêt à tout pour échanger et assouvir leurs pulsions les plus extrêmes.
Echanges de fichier pédopornographique, de propositions sexuelles faites à des mineurs, ou bien encore ceux qui s'affichent publiquement en couche culotte, pour partager avec des enfants d'une 10éne d'années, leur passion pour le fétichisme des couches.
Suite à tous ces dangers et face à toutes ces pathologies récurrentes, les internautes ont fuient massivement les plateformes, clôturant au passage leurs comptes, ou en les laissant à l'abandon, chacun craignant pour sa propre sécurité. Ce sont donc ces sites en question qui se retrouvent durement impactés, pour avoir laissé parfois ces prédateurs opérer en toute impunité .
La fréquentation des sites proposant un service de "Chat" s'est effondrée. Certains d'entre-eux ont quasi disparus de la toile. Si vous fréquentez les derniers sites existants, vous remarquerez que seul les " pervers & Fakes" du siècle dernier sont toujours aussi actif sur ces sites. Ils n'hésitent pas malgré la présence de jeunes ados, à utiliser des pseudos et des avatars inappropriés.
Leur objectif étant sans cesse, de se rassasier ou de vous arnaquer et cela quelque soit les formes de ruses utilisées. Ils souhaitent ainsi pouvoir perpétuer ce rituel installer depuis plusieurs années. Un rituel, qui consiste sans cesse à tromper les internautes les plus fragiles naïfs et assouvir leur appétit (sexuel ou financier). Plusieurs facteurs inquiétants, qui ont contribué sans doute, à la fuite massive de plusieurs utilisateurs de tous ces réseaux sociaux.

Anonymous-officiel2, Posté le jeudi 09 décembre 2021 09:49
Bonjour hélas Skyrock ça devient de pire en pire,de plus en plus de fake, sur le chat catastrophique entre les pédophiles psychopath . Beaucoup de personnes se posent la question pourquoi que Skyrock ne fait il pas un profil vérifié?